Marre des lèvres sèches et ou gercées par ce froid ? Mon conseil beauté : Hydratez-vous et hydratez vos lèvres ! Résistez à l’envie de mordiller vos lèvres pour enlever les petites peaux… Optez pour des baumes à lèvres et/ ou des sticks à lèvres réparateurs, apaisants et ultra-nourrissants. Libre à vous de les choisir en pot, stick ou encore sous forme de tube. Personnellement, je les aime sous toutes les formes. Du moment qu’ils soient efficaces et se glissent facilement dans ma trousse de beauté.
Privilégiez des compositions à base de beurre végétal (de karité, de cacao, de mangue, de noix de coco), riches en acides gras essentiels et en vitamines pour nourrir et hydrater vos lèvres, une cire naturelle et de l’huile végétale pour adoucir
Toujours appliquer votre soin des lèvres sur des lèvres démaquillées.
N’oubliez pas d’exfolier vos lèvres une fois par semaine pour éliminer les peaux mortes. Pour réaliser mon gommage, je mélange du sucre et miel. Une recette simple et efficace.
Cet hiver, à vous les lèvres toutes douces, lisses et hydratées.
Vous êtes plus baume à lèvres ou stick à lèvres ?