J’adore mixer les couleurs et les imprimés. Tenues et maquillage. Même combat;).
J’aime me maquiller et choisir la couleur de mon fard à paupières en fonction de mon humeur. Me dire : « tiens, essaie ces deux teintes ensemble et vois ce que ça donne ! ». « Et si j’alliais deux textures différentes : une mate et l’autre brillante ? ». Personnellement, il est rare que je porte le même maquillage deux jours de suite. It’s so boring !
Une seule exception. Le mascara. Aucune once de folie, je suis très conventionnelle. Du noir.
« YSL Beauté capture l’esprit rebelle de la femme cool et fun aux identités plurielles. Avec MASCARA VINYL COUTURE, elle a le pouvoir de se réinventer sans cesse. »
Lloyd Simmonds, Directeur Artistique Maquillage YSL Beauté
Quand j’ai découvert les neuf teintes colorées de la collection Mascara Vinyl Couture dans le cadre des belles rencontres du Printemps (Haussmann), j’en suis tombée amoureuse. Des teintes éclatantes, captivantes, vibrantes pop et vives. J’ai jeté mon dévolu sur I’m the trouble (bleu, n°5)
et I’m the craze (violet foncé, n°7).
Immédiatement, j’ai eu l’idée de créer un nouveau look pour mon regard. L’envie de porter ces deux couleurs en duo. Le bleu électrique sur les cils du haut et le violet vif sur la frange du bas.
Pourquoi j’aime le Mascara Vinyl Couture…
L’idée de se réinventer chaque jour grâce à son mascara,
Une large palette de couleurs,
Des teintes pop et intenses, à mixer entre elles pour plus d’audace, d’originalité ou de sophistication,
L’originalité d’un regard pop,
L’audace d’un regard scintillant,
La sophistication d’un regard intense,
Une texture vinyle qui recourbe, allonge et booste les cils. Un volume parfaitement lisse et brillant dès le premier coup de brosse,
Très tendance… Aucun risque de fashion faux pas !
La composition. Quatre huiles : argent, carthame, amande douce et ricin, pour protéger la fibre des cils.
Et vous, quelle femme se cache en vous aujourd’hui ?