Le printemps et l’été sont des saisons synonymes du « YES I DO ». Cette année comme les autres, je n’y échapperai pas… Et vous non plus ! Je pense. Quelle tenue mettre en tant invitée ? La réponse n’est pas si évidente ! Comment choisir sa robe ? Quelle robe adapter en fonction du thème des mariés et du lieu ? Quel accessoire ? Quelle coiffure ? Comment adopter le bon dress code ?…Un vrai casse-tête. La seule certitude. IL NE FAUT PAS S’ HABILLER EN BLANC.
Au 57 rue Rivoli dans le 1er arrondissement de Paris se trouve le showroom Rhum Raisins, la marque des sœurs Vermulen. Les sœurs Vermulen m’ont ouvert les portes de leur univers : robes de mariées, de cocktail et de soirée. A la recherche de tenues pour assister aux trois mariages de Sabine, Carine et Catherine, je leur ai demandé de me préparer trois silhouettes pour cette occasion. Une tenue pour me rendre au Cercle Nationale des Armées, et deux autres pour rendre a une réception dans un château.
Pour cette fin de semaine d’avril, je vous invite à découvrir les différentes tenues que les sœurs Vermulsen m’ont concoctées. Et à découvrir le décryptage de certains looks par l’œil d’experts mode (Vanessa Augris, Créatrice et styliste de la marque éponyme – Rebecca G, Conseillère en Image).
Ce soir, je serai la plus belle au mariage de Sabine (après Sabine bien sûr ! ) …