Le chauffe-cire Veet spawax

Veet Spawax, mon épilation institut à domicile en 6 étapes d
La marque leader sur le marché des produits dépilatoires, révolutionne l’univers de l’épilation à domicile avec un nouveau produit : le chauffe-cire Veet Spawax.

La nouveauté Veet Spawax

Le nouveau chauffe-cire électrique de Veet a un design épuré et très féminin. Un format compact qui diffuse une lumière douce afin de créer une atmosphère relaxante digne d’un institut de beauté. On aime l’odeur délicate et subtile des deux galets qui l’accompagnent. Le premier propose un parfum féminin de lys violet & figue sucrée pour se chouchouter. Le second, Vanille & Orchidée blanche propose une senteur florale très tendre, associant le parfum de la vanille à des touches fraîches d’orchidée blanche, pour une ambiance apaisante.

Veet Spawax, l’expertise d’un institut pour du plaisir à la maison !

Veet Spawax, mon épilation institut à domicile en 6 étapes  set

Marre d’avoir la peau irritée à cause du rasoir ? Marre d’attendre votre esthéticienne plus de 20 minutes (avec ou sans rendez-vous) à votre institut de beauté ? Envie de vous épilez vous-même et de réaliser des économies ? Envie de retrouver cette atmosphère de douceur propre à un institut …mais chez vous ? Je pense que le chauffe-cire, Veet Spawax est fait pour vous !

Veet Spawax, mon épilation institut à domicile en 6 étapes piscine

Avec l’arrivée du printemps et du soleil, je veux des jambes douces et lisses ! Et cela grâce au nouveau chauffe-cire, le Veet Spawax que j’ai testé et approuvé pour vous.

Veet Spawax, mon épilation institut à domicile en six étapes !

eet Spawax, mon épilation institut à domicile en 6 étapes hammam

Source : CP Veet Crédit photos / vidéos : veet

1ère étape : disposez les galets de cire dans l’appareil,

2ème étape : branchez votre appareil et laisser fondre les galets environ 30 minutes,

3ème étape : appliquez et étalez la cire avec l’aide de la spatule, dans le sens de la pousse du poil,

4ème étape : une fois la cire durcie, maintenir la peau (avec une grande respiration pour les plus douillettes :)) et tirer d’un coup sec, surtout dans le sens contraire du poil,

5ème étape : nettoyer le surplus de cire avec une huile pour le corps,

6ème étape : une fois l’épilation terminée, laissez la cire refroidir. N’hésitez pas à garder votre spatule.

Petite confidence chères lectrices, inutile de vous inquiéter pour la cire restée dans l’appareil ! Après utilisation elle refroidit et pourra être à nouveau chauffée et utilisée pour votre prochain rituel beauté épilation 🙂

Image de prévisualisation YouTube

Ce que j’en pense…

J’aime le design épuré de ce nouveau produit, la petite lumière pour l’atmosphère chaleureuse, le concept de la cire sans bande, le résultat net d’une peau douce et lisse mais surtout le petit prix des galets.

Et vous, les filles que pensez-vous du nouveau chauffe-cire Spawax de Veet ?