Trésor du jour : La Maison française Les Cerises de Mars - Paris

Jolie découverte au 20 Rue de Phalsbourg…

Au 20 rue de Phalsbourg, dans le XVIIè arrondissement de Paris se trouve la Maison française du bijou de tête et autres coiffes, Les cerises de Mars – Paris.

Avant mon shooting photo au Parc Monceau avec Marie-Charlotte, j’ai eu envie de découvrir la boutique parisienne, Les cerises de Mars – Paris.

A peine ai-je poussé la porte, que je tombe sous le charme de ce décor en bois, les luminaires, l’accueil chaleureux du personnel et le style romantique de cette boutique parisienne. Je découvre un univers féminin, raffiné, poétique et l’esprit de la parisienne.

Trésor du jour : La Maison française Les Cerises de Mars - Paris

Dans cet espace spécialisé dans les bijoux de tête : peignes, headbands, barrettes, élastiques cheveux, et autres accessoires cheveux, on y trouve sur place le savoir-faire français (fait-main) ainsi que le style à la française. Difficile de résister à ces bijoux de cheveux délicats, élégants, épurés, urbain,  bohème et à l’esprit haute couture.

 Un bijou, trois possibilités

 Chez Les cerises de Mars, on découvre que certains headbands offrent la possibilité de se porter en plus sur la tête, en collier ou encore en bracelet.

Image de prévisualisation YouTube

J’aime le côté non-conventionnel, transformable et caméléon de ce bijou de tête. On adopte ce bijou cheveu en fonction de nos envies du moment, de nos sorties, de nos humeurs, de nos tenues vestimentaire. Ils twistent toutes nos tenues. Je trouve ce concept ingénieux.

 Mes choix de headbands

Mes deux coups de cœur l’incontournable de cette saison printemps/été 2015  la couronne à fleur, pour une mode fraîche et mêlant féminité.

Trésor du jour : La Maison française Les Cerises de Mars - Paris

Photos prises au Parc Monceau par  D’ICI & D’AILLEURS Photography ©

Headband : Les Cerise de Mars

Mise en beauté des cheveux :  La gamme complète de Natural Touch de Activilong Paris

Trésor du jour : La Maison française Les Cerises de Mars - Paris

Le bijou avec des chaines tissées et tressé de couleur doré (headband grecque) pour jouer la carte de l’élégance, du raffinement et de la sophistication. Ce headband se porte de jour comme de nuit. De plus, ce modèle se transforme en collier et en bracelet. J’adore.

Trésor du jour : La Maison française Les Cerises de Mars - Paris

N’hésitez pas à vous rendre à Maison française du bijou de tête et autres coiffes, Les cerises de Mars Paris et découvrir leurs jolies créations. Vous y trouverez la cerise pour vos cheveux.

haitangirlinparis