Bonjour à tous,

Je vous adresse mes voeux chaleureux à chacune et à chacun d’entre vous qui participez au rayonnement du blog.  Plus de deux mois sans écriture et vous êtes toujours là ! MERCI

Merci à vous d’avoir compris ce temps de pause, d’arrêt sur le blog. Merci pour vos mails…

  Prendre le temps de s’arrêter

J’ai décidé de prendre du temps rien que pour moi. De me  re-connecter avec mon moi intérieur , de me ressourcer spirituellement. De (re) déterminer mon pourquoi !

 Savoir se déconnecter…

La petite question qui peut vous brûler les lèvres, alors tu as fait quoi pendant tout ce temps ?! Je vous réponds en toute honnêteté   et toute transparence,  J’ai exploré l’univers avec mes yeux  et un cœur  vivant… J’ai réalisé des projets qui me tenaient à cœur, j’ai cassé ma routine, j’ai rencontré de nouvelles personnes, j’ai  découvert de nouveaux lieux dans la capitale, j’ai réaménagé mon intérieur, j’ai profité des miens, j’ai continué le sport, j’ai approfondis ma spiritualité, j’ ai visité des musées.

Prendre le temps de s'arrêter

Je suis sortie de ma zone de confort. Je me suis remise à réaliser des portraits d’entrepreneurs en format vidéo   …

J’ai   découvert deux nouvelles disciplines que j’adore, le  Yoga Yin  et le kundalini au Tigre Yoga Club de Neuilly-sur-Seine.

Prendre le temps de s'arrêter

Je ne connaissais pas du tout ce concept sportif et bien-être. J’ai bien adhéré ! Si vous habitez Paris ou et sa région parisienne et que vous voulez découvrir l’établissement, laissez un moi un commentaire, j’ai la possibilité d’offrir à l’un(e) d’entre vous une semaine de découverte. Personnellement, j’ai découvert le Tigre Yoga Club de Neuilly lors de la journée bien-être mondiale en septembre dernier, c’est la que j’ai découvert le Yoga Yin avec Emma. J’ai accroché direct. Pourquoi j’ai tant aimé ? On n’est pas dans la démonstration,   on fait les choses pour soi, on se fait du bien, on se vide la tête, c’est un moment de reconnexion   avec nous même.

Prendre le temps de s'arrêter

J’ai repris le vélo, pas facile en ville mais tellement pratique. J’adore le sentiment de liberté, de plénitude  que me procure le vélo. Le truc, il faut que je sois plus confiante quand je pédale…

Prendre le temps de s'arrêter

 

Je suis toujours le programme WW   de Weight Weighers qui allie équilibre alimentaire et bien-être. Je suis plus régulière aux ateliers et j’apprends à gérer mes émotions et   mieux comprendre mon comportement alimentaire,

Image de prévisualisation YouTube

J’ai jardiné et pris soin de mes plantes. Je pense que j’ai la main verte….

Prendre le temps de s'arrêter

Prendre le temps de s'arrêter

Sinon, je me suis occupée de moi, de mon bien-être. Je me suis laissée tenter par une séance d’hypnose, avec Laura @hello.hypnose. Je vous  en parlerai plus longuement dans un autre post. Je peux vous dire, que c’est l’une des expériences les plus incroyables que j’ai pu faire en 2018. Avant la séance, je ne   savais même pas que j’avais un inconscient … Bon bref, je vous en dirai plus prochainement.

Prendre le temps de s'arrêter

Pour les réseaux sociaux …  Pour le coup, je suis restée connectée sur   instagram et ses stories. J’ai découvert des comptes d’humeurs et d’humours comme Sarah Connard,    celui de Morgan plein d’amour @amours-solitaire qui donne vraiment l’envie d’aimer…  Franck Nicolas pour le coaching, dépassement de soi… Et pour la mode celui de la journaliste Peggy Frey , en ce moment je voyage en Inde Deia @hennavagabond

J’ai intégré le networking féminin leadership Global Women Club Paris….

 

Bon on continue dans la transparence, j’ai fait la bringue aussi, les jeudis soirs au Bristol pour LE BRISTOL AFTER DARK  , j’adore l’ambiance en plus c’est ma copine  @djmisskriss aux platines, elle met le feu de ouuff !

Prendre le temps de s'arrêter

 

J’ai shooté avec Laurent ma dernière parure de lingerie Prima Donna pour Noël

Prendre le temps de s'arrêter

Prendre le temps de s'arrêter

J’ai enfin pu profiter de mon abonnement Netflix

Bon j’espère que vous ne m’en voulez pas pour cette longue pause sur le blog…   J’ai vraiment à cœur de me dévoiler un plus sur le blog pour cette nouvelle année 2019.  Je nous souhaite une nouvelle année exceptionnelle, que nous continuons à cultiver notre force vitale et développer notre potentiel illimité. Restons fidèles à nos convictions et  à l’écoute de nos désirs.

 

Belles fêtes  de fin d’années à vous,

Je vous embrasse très fort

 

idees-de-tenues-pour-le-nouvel-an