Bonjour à toutes, aujourd’hui on parle beauté et plus précisément de mon expérience post épilation à la cire Evolution de Epiloderm, à plus de huit semaines. Je devais vous faire un retour, il y a déjà plus de 12 semaines…A votre avis pourquoi j’ai tant tardé ? Vous n’allez pas me croire ! La repousse des poils était trop lentes. De ce constat, au bout de plus de 8 semaines post-épilation demi-jambes et maillot, j’ai décidé de prendre un autre rendez-vous beauté, pour d’autres zones de mon corps. Aisselles et visage. 

Direction le 17ème, quartier de l’Etoile, pour une nouvelle épilation avec la cire Evolution de Epiloderm, en institut de beauté, toujours avec l’experte beauté, Maud. 

 

Plus de 8 semaines sans poils…

 

Plus de 8 semaines post-épilation, je constate une légère pousse, au niveau du maillot. Rien d’affolant mais les poils commencent à pousser. Aucun poil sous peau au passage. Vive le gommage une à deux fois par semaine. Pour les demi-jambes, une pousse au bout de 10 semaines. J’en suis ravie.

La marque Epiloderm, nous précise que les poils apparaissent au bout de six semaines, post-épilation. Alors, huit à 10 semaines avec une pousse de poils, fins en plus, je ne vais pas me plaindre.

Vendredi dernier, après 12 semaines post-épilation, demi-jambes et maillot, j’ai décidé de me faire épiler à nouveau ces zones du corps.  Constat, mes poils sont fins et ma pilosité est non excessive pour 12 semaines post-épilation.  Comme certains ont pu le voir en stories.

 

Pourquoi ma pousse de poils est aussi lente ?

 

Vous vous posez certainement la question pourquoi ma pousse de poils est aussi lente ? Je vous dévoile mon secret. J’utilise quotidiennement depuis plus de huit semaines, le soin post-épilation de Epiloderm, le sérum Epiloderm, à base de larrea divaricata qui est un actif végétal breveté anti-repousse. En plus de ralentir, de manière significative le processus de repousse du système pileux, ce sérum a aussi un effet anti-inflammatoire et hydratant. Ce sérum, soin post-épilatoire est devenu un incontournable dans ma routine beauté quotidienne.

 

Ma routine beauté post-épilatoire

 

Gommage une à deux fois par semaine.  J’utilise le gommage goyave d’Epiloderm, extrait de moringa, arbre de vie,  et à base d’huile de pépins de raisin.

Quotidiennement, j’applique le sérum Epiloderm, sur l’ensemble des zones épilées.

 

Comment j’applique mon sérum Evolution de Epiloderm ?

 

Sur peau propre, matin et soir. Je fais pénétrer le produit par des légers massages sur les zones épilées.

Résultat ma peau est hydratée.

 

Conseils et astuces beauté :

 

Gommez et hydratez votre peau pour éviter les poils incarnés de la repousse. Ce geste beauté est à réaliser avant et post-épilation.

 

Mon avis

Je valide, re-valide la cire Evolution Epiloderm (à base de résine de pin et de cire de carnauba) et son soin post-épilatoire. Ce soin post-épilation est un casseur de poil ! Ma peau est hydratée, non- irritée et mes poils repoussent en moins grand nombre et plus fin. J’espace de plus d’un mois mes rendez-vous épilation. Du coup, je réalise une économie sur mon budget beauté épilation. Entre nous, plus de huit semaines voir dix semaines sans poils, ça change la vie !

 

Infos pratiques : 

Si vous êtes parisienne ou que vous habitez en région parisienne et que vous voulez une épilation dans les règles de l’art, et une pousse de poils ralentie, contactez l’experte beauté de Epiloderm, Maud au 06 16 32 80 52 et dites-lui que vous êtes un(e) de mes lecteurs-rices du blog Nadinez-vous.  Sinon, rendez-vous sur le site epiloderm.fr pour trouver votre experte beauté Epiloderm.  

 

 

Et vous quelles sont vos produits ou et solutions pour ralentir la pousse des poils ?

 

 

Ma cantine thaïlandaise à Paris : Madame Shawn

 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

2 × 1 =