Noir c’est noir et il y a encore de l’espoir ! La fille qui remixe les paroles de la chanson de notre Johnny ! A Johnny que je l’aime ! Et encore plus sa chanson Nadine ! Attendez, vous ne connaissez pas Nadine de Johnny ?

« Nadine, Nadine où es-tu?

Oh, Nadine, Nadine où es-tu?
Oh, j’aimerais tellement te revoir
Mais comment te le faire savoir? »

Image de prévisualisation YouTube

 

Point mode du jour…

Pour changer de mes looks hauts en couleur, je vous propose, aujourd’hui, une tenue plutôt sobre. Un total look noir.
Le noir est synonyme d’élégance. D’ailleurs, on connait toutes l’histoire de la petite robe noire de Gabrielle Chanel, devenue une pièce intemporelle et iconique. Un indispensable dans notre vestiaire féminin.

Le noir, du style sans chichis

Le noir est de toute évidence une couleur sobre et incontournableIl apporte sobriété et une touche maximum d’élégance. Une valeur sûre. En total look noir, le fashion faux-pas est (quasi) impossible.

NOIR DESIR

 

Sur la photo, je porte un manteau noir de l’enseigne Mango (ancienne collection), une robe noire, des collants plumetis cultissimes de la marque italienne Calzedonia. Ils apportent de la douceur. Le tout est accompagné d’une paire de bottines noires à talons Sergio Todzi, pour la touche féminine. Comme accessoire, une capeline vintage shoppée chez Kiliwatch Paris et mon shopping du jour chez Agent Provocateur.

NOIR DESIR
Agent Provocateur on en parle ou pas ??!! Je suis dingue de cette marque anglaise de lingerie, sulfureuse. Impossible pour moi de me rendre dans de VII ème arrondissement de  Paris sans passer par  le 38 rue Grenelle et de ne pas céder à la tentation. Justement, la collection de fin d’année est à tomber.
Belle semaine à vous !

Osez-vous le total look noir ?

 

Photo réalisée par le photographe Alexis Lamadon

Ma cantine thaïlandaise à Paris : Madame Shawn