MIXA EXPERT PEAU SENSIBLE – GEL DOUCHE PURETE MICELLAIRE ALLANTOINE OU EXTRAIT D’AVOINE

MIXA EXPERT PEAU SENSIBLE – GEL DOUCHE PURETE MICELLAIRE ALLANTOINE OU EXTRAIT D’AVOINE

 

Conçu pour les peaux sensibles , le gel douche Pureté Micellaire constitué de micelles (petites particules de tensio-actifs) élimine les impuretés de la peau sans altérer sa barrière protectrice.

 

Résultat

Après rinçage, la peau est parfaitement propre, pure et durablement apaisée.

Les points forts 

 

 

Son format XL (750 ML).

Une base purifiante et lavante micellaire pour la douche ou le bain.

Une formule hypoallergénique, une composition sans paraben.

Un délicat parfum qui enveloppe la peau.

Convient à toute la famille : bébé, enfant et adulte !

 

Le saviez-vous ?

 

 

Quelle est la différence entre une peau sèche et une peau déshydratée ?

 

Une peau déshydratée est une peau qui manque tout simplement d’eau : il s’agit d’un problème ponctuel qui peut toucher tous les types de peaux (qu’elles soient grasses, mixtes ou sèches).

A l’inverse, une peau sèche ne manque pas d’eau mais de lipides : c’est un état permanent. Le film hydrolipidique protecteur ne parvient pas à produire assez de sébum pour maintenir sa fonction barrière face aux agressions extérieures, ce qui provoque l’assèchement.

 

Gel douche hypoallergénique, késako ?

 

Les produits hypoallergéniques sont spécialement formulés pour minimiser les risques d’allergies cutanées. Ils sont testés sous contrôle dermatologique pour un maximum de sécurité d’utilisation. Ces produits contiennent un minimum d’ingrédients : pas de paraben, ni de savon, pas de parfum, sans colorant, etc.

 

 

Gel douche hypoallergénique : pour quelle peau ?

 

Les produits hypoallergéniques sont recommandés pour les peaux sensibles et/ou fragiles. De même, si vous êtes sujette aux irritations cutanées (une réaction de type inflammatoire qui survient immédiatement après application ou 48 heures après), préférez le gel douche hypoallergénique pour éviter d’abîmer votre épiderme. Les allergies cutanées, quant à elles, se produisent à la suite de plusieurs contacts avec le produit allergisant et provoquent la plupart du temps des démangeaisons et des rougeurs. Il est parfois difficile d’identifier quel type d’ingrédient provoque ces réactions… Pour se protéger de tous risques allergiques, nettoyez votre peau avec un gel douche hypoallergénique.

Comment appliquer un gel douche hypoallergénique ?

 

 

Avec une base lavante au pH neutre, la douche-soin tolérance optimale Mixa offre une formule sans parfum, sans paraben, sans colorant, sans savon, et elle est hypoallergénique. Au moment de la toilette, prenez une noix de produit et étalez-la le long du corps : partez des pieds, en remontant vers le cou. Rincez ensuite le gel douche. Votre peau sensible retrouve alors toute sa souplesse et reste confortable tout au long de la journée.

Belle journée à vous !
Photo réalisée par le talentueux photographe David Ekue

haitian-girl-in-paris-logo

Laisser un commentaire

quatre × un =

Fermer le menu