Master Class Louboutin Beauté

Mars dernier, Louboutin Beauté m’a conviée à participer à sa première édition de Master Class beauté, au Printemps de la Beauté. L’occasion pour moi de me familiariser avec sa ligne luxueuse de maquillage. Nous étions deux groupes de quatre femmes pour deux make up artist, Louboutin Beauté. Nous avons débuté la Master Class, par un focus sur les yeux : « sublimer son regard ».

Une gamme yeux qui me fait de l’œil…

Nous étions deux groupes de quatre femmes, pour deux make up artist, Louboutin Beauté. Nous avons débuté la Master Class, par un focus sur les yeux : « sublimer son regard ». Une gamme yeux qui me fait de l’œil…

Master Class Louboutin Beauté au Printemps de la Beauté - 1ère Edition - J’y étais !

 

J’ai appris quoi à l’atelier yeux « sublimer son regard » ? 

A dessiner et structurer mon sourcil en respectant sa forme naturelle,

A réaliser un dégradé de couleurs à l’aide des crayons à yeux très pigmentés,

A ourler mes yeux avec intensité en un trait d’eye-liner,

A agrandir et assumer mon regard de braise.

 

Mon avis sur la gamme yeux : 

Master Class Louboutin Beauté au Printemps de la Beauté - 1ère Edition - J’y étais !

– L’eye-liner très facile à appliquer, une texture souple, l’effet cuir est bluffant ! On est fan de son flacon.

– Le crayon à yeux est pigmenté. J’ai utilisé des couleurs originales :   un jaune intense et un bleu irisé sous l’œil avisé du make up artisit. J’ai adoré le résultat. Grâce à sa texture onctueuse, on peut réaliser des smoky eyes.

– Le mascara est l’un de mes coups coup de cœur de la ligne de beauté Louboutin. On est conquis de suite par son écrin sublime et ses picots. En un passage, des cils courbés, volumineux et longs.

– Petit bémol pour le crayon pour les sourcils, il n’y avait pas ma teinte.

La gamme yeux propose des teintes vives, audacieuses ou sombres.  Les produits sont de bonne qualité et notre regard est bien mis en valeur. Un gros coup de cœur pour le packaging du

mascara :  noir, or, doré et luxueux, à l’image de la marque. Cette ligne de maquillage bijoux est vendue entre 40 et 75 euros.

 

2 ème étape – Sublimer la bouche

On a appris à dessiner et colorer nos lèvres aux codes beauté de la maison Louboutin.

Je suis agréablement surprise par la texture des mates qui ne dessèche pas les lèvres. La texture est confortable, hydratante et de longue durée. Deuxième coup de cœur.

Passez à heure d'été avec élégance Louboutin Beauté

Mon avis sur cette leçon particulière de Louboutin Beauté

La femme enfant en nous, devient femme fatale en s’appropriant les codes beauté de Louboutin Beauté. Quand on acquiert la ligne beauté luxueuse et prestigieuse de Louboutin Beauté, on achète la marque, son univers. De ce fait, le prix n’est pas un frein bien au contraire…

Les produits sont excellents, le packaging est élégant et nous  rappelle bien souvent une œuvre d’art. J’ai eu plaisir à découvrir le mascara à picots qui m’offre un regard XXL et allonge mes cils. J’assume complètement mon regard de braise ! Mes lèvres sont conquises par la couvrance et la tenue longue durée du mat.

Les make up artist, Louboutin Beauté, très disponibles et à l’écoute pendant 1h30.  Savoir-faire et transmission étaient au rendez-vous beauté. On n’a pas vu le temps passer. Je repars, de cette Master Class avec des conseils personnalisés, des secrets de beauté à appliquer et le geste beauté pour réaliser mon trait d’eye-liner.

 

Deux bémols … 

L’inexistence de produit teint pour une Master Class beauté.

Pas de geste commercial à la fin du cours.

 

Avez-vous succombé à la ligne de maquillage Louboutin Beauté ? Les prix sont-ils un frein pour vous ? Cela vous dit une Master Class Beauté Louboutin x Nadinez-vous ?

 

 

 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

20 − 5 =