L’huile merveilleuse Cadum s’invite dans ma salle de bain. Un couteau suisse de la beauté qui me sublime de la tête aux pieds tout au long de l’année. Cette huile pour les bébés et les mamans porte bien son nom. Elle est vraiment merveilleuse. Je m’en sers pour hydrater corps et cheveux. Pour me relaxer dans mon bain. Comme huile de massage. Résultat, ma peau est éclatante et nourrie en profondeur.

Une peau douce. Des cheveux soyeux.

 

Cinq huiles végétales bienfaisantes (huile de sésame, huile de noyau d’abricot, huile d’amande douce bio, huile de tournesol et huile d’avocat) pour une peau souple et nourrie.

Mes astuces beauté avec mon huile merveilleuse

 

Les cheveux

Une fois par semaine, je m’en sers en soin express (10 à 15 minutes) ou en soin intensif (1 heure à toute la nuit) avant le shampooing.

En soin express – en insistant bien sur les pointes et les racines, je peigne pour répartir uniformément l’huile sur l’ensemble de mes cheveux. Je les enveloppe dans une serviette chaude et je laisse poser 10 à 15 minutes.

En soin intensif (1 heure à toute la nuit) – j’applique l’huile sur cheveux secs et je laisse poser 1 heure ou toute la nuit pour plus d’efficacité. Au moment du shampooing, j’ajoute une à deux gouttes de produit pour apporter plus de souplesse à la fibre capillaire. Le résultat est vraiment incroyable.

Le corps

J’ajoute une à deux gouttes à mon lait corporel pour une hydratation intense.

Les ongles

L’huile merveilleuse pour fortifier. Appliquer une petite goutte sur les ongles et les cuticules. Une à deux fois par semaine selon les besoins. De préférence, le soir avant de dormir.

« Dis-moi des mots surdoux  » de Cadum ?

 

Vous pouvez personnaliser de mots surdoux vos produits Cadum pour vos proches.

Mécénat Chirurgie Cardiaque x Cadum

 

JE SUIS (TOUJOURS) UN BEBE CADUM

(cf) post du 21,22,23, 24 et 25 novembre 2016.

Léontine achève son voyage en France. La petite fille rentre auprès des siens avec un cœur tout neuf. Partagez avec vos amis cette belle histoire de cœur !

Image de prévisualisation YouTube

C’est l’heure des retrouvailles avec sa famille. La fin d’une histoire très touchante !

Image de prévisualisation YouTube

Photo réalisée par le talentueux photographe David Ekue

Bon week-end à vous !

haitian-girl-in-paris-logo