Image de prévisualisation YouTube

Ce message du jour est pour le respect d’autrui et du mieux vivre ensemble.      

 

Aujourd’hui est un jour exceptionnel car depuis 1977, le 8 mars célèbre la femme.
Pendant cette journée mondiale de la femme, toutes les femmes sont à l’honneur. Une occasion pour ELLES de porter haut leurs projets de vie pour la société, de partager les avancées en terme d’égalités sociales et d’exposer leurs contributions pour la paix, par le biais de manifestations culturelles.
                                                      .
24 heures pour tirer également la sonnette d’alarme. Pour revendiquer. Pour dénoncer les inégalités hommes/femmes, agressions sexuelles, violences conjugales… et se souvenir que RIEN N’EST  ACQUIS.
Image de prévisualisation YouTube
Nous nous battons pour nos  acquis d’hier, aujourd’hui menacés tel que l’avortement et une liberté de s’habiller comme on le veut.
Nous ne voulons pas être l’alter ego de l’homme mais demandons du respect.
 Image de prévisualisation YouTube
Femmes et hommes, aspirons ensemble a une égalité des sexes, à  construire un monde bienveillant pour nos enfants. Prenons des mesures pour une amélioration sociale prometteuse. Prenons ce rendez-vous, dès à présent , pour un mieux vivre ensemble dans un monde de paix.
Et n’oublions pas. Nous détenons tous le pouvoir de transformer la réalité et avons également la possibilité de changer l’environnement, notre environnement, à travers nos comportements.
Belle journée à toutes et tous !
Vive la femme. Vive les femmes !
Ma cantine thaïlandaise à Paris : Madame Shawn