H&M <3 Paris Fashion Week

 H & M <3 paris fashion week

Le 4 mars dernier, j’ai participé à l’événement « H&M <3 Paris Fashion Week  » qui s’est déroulé au magasin des Champs-Elysées. Grâce à un jeu-concours organisé par l’enseigne, 250 clients ont eu le privilège de découvrir la collection H&M Studio Printemps/ Eté 2015 en exclusivité mondiale.

 H&M <3 Paris Fashion Week

Un programme bien alléchant n’est-ce pas ? Je vois, d’ici, certaines d’entre vous s’exclamer d’un « Wouaah… la chance ! » derrière leurs écrans. Moi aussi, j’ai pensé la même chose… Jusqu’à me dire que j’allais passer une soirée tip top. Vivre une fashion week digne de ce nom. Eh bien que nenni !

H&M <3 Paris Fashion Week

H&M <3 Paris Fashion Week

 

Pour vous dire, j’ai organisé mes rendez-vous du lendemain en fonction de cette soirée. Je les ai calés, en fin de matinée, histoire de ne pas arriver, cernée et/ voire même avec la g…..* de bois. « La fille qui prévoyait de se mettre bien (rires). Je me racontais encore des histoires »…

 

Bon bref, les 250 clients privilégiés ont eu le droit d’assister, debout, à la retransmission en direct du Grand Palais, du défilé. La classe, H&M, n’est-ce pas ?! Je vous l’avoue, je ne fais pas partie des courageuses qui sont restées plusieurs d’heures debout, sans avoir la possibilité de s’asseoir. A attendre le show.

En revanche, je fais partie de celles qui ont tourné les talons et préféré voir ce grand spectacle sur youtube. (Et petite confidence, sous ma couette bien au chaud:).

H&M Studio AW15 The Paris Fashion Show

Image de prévisualisation YouTube

J’ai tout de même apprécié les animations et l’accueil plus que chaleureux du personnel H&M.
Vous l’avez compris. L’événement « H&M <3 Paris Fashion Week  » : un pur bon plan de communication de la marque.

H & M <3 paris fashion week

Sources photos : FB H&M

 

Source photos et vidéos : HM

Et vous les filles, avez-vous participé à cet événement ? Si oui, votre ressenti s’il vous plaît ?

 

haitangirlinparis