Méditation Party au Pop up store JOAWÉ

 

 

Mardi 28 novembre 18h20, je me rends au 132 rue Turenne dans le IIIème arrondissement de Paris, au Pop up store JOAWÉ, pour prendre mon premier cours de Méditation Party animé par Mélody connue sous le nom de Sparkle sur le net.

 

A quoi sert la Méditation Party ?

 

Développer sa créativité, développer son aura, régénérer son esprit, son corps avec sa propre énergie, le tout en fond sonore mélodieux.

 

40 minutes de Méditation Party…

 

Nous sommes dans une grande salle, les lumières son éteintes, les tapis de sol et des casques sans fil à la lumière bleue dominent la pièce. Certains d’entre nous, sont assis sur des sièges et d’autres sur les tapis de sol. Nous prenons les casques sans fil mis à disposition par Sparkle, nous nous branchons sur la bonne fréquence afin d’être connecté à Mélody pour s’initier à la Méditation Party. La voix de Mélody et le son de la Dj nous guident pendant 40 minutes.

 

Méditation Party JOAWÉ

 

Nous apprenons à nous connecter à nous même par le biais d’exercice de respiration, nous faisons attention à notre posture, nos paumes de mains sont tourner vers le ciel, nous apprenons à ressentir et faire jaillir notre propre énergie par le mouvement de nos mains, nous pratiquons aussi le plexus solaire afin de rencontrer notre enfant intérieur et nous apprenons une technique de respiration pour lâcher prise.

 

Méditation Party JOAWÉ

Quel ressenti ?

La séance de Méditation Party est idéale pour faire une parenthèse bien-être dans la journée. En fin de séance, on est détendu et apaisé pour le reste de la journée.

Si vous aussi, vous avez envie d’expérimenter la Méditation Party, rendez-vous sur le site de Eventbrite  pour connaître les prochaines sessions gratuites ou connecté vous à Sparkle.

 

Qui est JOAWÉ ?

 

C’est une marque cosmétique française-coréene, responsable, naturelle & dermo-efficace. 93 % d’ingrédients naturelles. Elle est issue de 50 ans d’expérience en phytocosmétique du laboratoire français combinée au meilleur des plantes médicinales et traditionnelles de la pharmacopée asiatique.

 

Méditation Party JOAWÉ

Image de prévisualisation YouTube

JOAWÉ propose un rituel beauté coréens adapté à chaque type de peau.

 

Infos pratiques :

 

Le Pop Up Store JOAWÉ est ouvert et accessible au public tous les jours de midi à 20h la semaine et le weekend de 9h à 20h – du 18 novembre au 3 décembre 2017.

 

 

 

Ma cantine thaïlandaise à Paris : Madame Shawn